La CEET échange avec sa clientèle institutionnelle

0
212

La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET), poursuit les efforts pour améliorer le score du Togo dans le classement «Doing Business». Elle a échangé le vendredi 5 avril 2019 à Lomé avec sa clientèle institutionnelle, notamment les grandes entreprises et industries sur les réformes entreprises pour l’amélioration du climat des Affaires.

La satisfaction de la clientèle est l’un des critères sur lesquels se basent les examinateurs du «Doing Business» pour faire leur classement. Cet échange qui a porté entre autres sur le raccordement à l’électricité, l’entretien et la modernisation du réseau électrique vise à éclairer les clients moyenne-tension sur les différentes réformes opérées pour qu’ils puissent à leur tour donner des informations justes aux examinateurs.

Les échanges se sont déroulés en présence de M. Mawusi KAKATCHI, Directeur Général de la CEET, qui a révélé quelques dispositions prises pour l’amélioration du climat des affaires.

La première présentation a porté sur le Classement Doing Business 2019 et les informations sur les questions relatives aux indicateurs 2020.

« Le taux d’accès à l’électricité est passé de 30% à 40 % en trois ans, soutenu par les réformes mises en œuvre », a rappelé Mawussi Kakatsi, directeur général de la compagnie précisant que le Togo envisage un taux d’accès à l’électricité de 50% d’ici 2020 et 100% d’ici à 2030 ».

La CEET mène également des actions pour une transition vers les énergies renouvelables.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × 2 =