La Coalition des 14 partis de l’opposition est à Conakry

0
144

Une délégation de la coalition des 14 partis de l’opposition a quitté ce samedi Lomé pour Conakry où  elle sera reçue par le  dirigeant guinéen, facilitateur dans la crise Togolaise, Alpha Condé.

Cette rencontre  -annulée à la dernière minute le week-end dernier- permettra aux parties de faire  une évaluation de la mise en œuvre de la feuille de route  de la Cédéao sur la crise Togolaise depuis la réunion du 23 septembre à Lomé du comité de suivi.

Présents à  la  marche organisée ce samedi à Lomé  par le front citoyen Togo debout,  les  responsables de ce regroupement de partis  ont  dû  précipitamment quitter  les cortèges  pour  aller prendre l’avion affecté à Lomé par le président Guinéen.

« Nous souhaitons participer à toute la manifestation, parce que c’est notre manifestation à tous. Malheureusement, nous sommes obligés de partir, parce que nous avons reçu une invitation du président Alpha Conde à prendre part à une réunion du Comité de suivi de la feuille de route à Conakry. Donc nous souhaitons bonne chance à Togo Debout. Nous prions pour que tout se passe bien », déclare Jean-Pierre Fabre, leader de l’ANC, repris par nos confrères de Icilomé.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − huit =