Lancement de la 5ème édition du Prix togolais de la qualité

0
129

Le monde entier a commémorée le 14 octobre 2018 la Journée mondiale de la normalisation (JMN) sous le thème : «Les normes internationales et la quatrième révolution industrielle». Le Togo pour sa part a célébré cette journée en différée le jeudi 18 octobre 2018 à Lomé.

Les activités marquant la 49ème édition de la Journée mondiale de la normalisation au Togo, ont été organisées par le Ministère de l’industrie et du tourisme du Togo. Une réunion d’information, sur le label qualité national « LabQUAL» couplée du lancement de la 5ème édition du Prix togolais de la qualité (PTQ) a réuni  des promoteurs/gérants d’hôtels, de restaurants, boulangeries/tapisseries, salon de coiffure et autres, ce jeudi à Lomé.

Les participants ont suivis deux communications notamment « Les normes internationales et la quatrième révolution industrielle », et le « Label Qualité National (LabQUAL)».

Il s’agit pour les autorités togolaises à travers le ministère de l’industrie et du tourisme, de faire prendre conscience à ces acteurs et aux populations, l’importance de la norme dans toutes les activités de la vie humaine.

Les travaux de cette réunion ont été ouverts par le Ministre de l’industrie et du tourisme du Togo, M. Yaovi attigbé Ihou.

Avec Radio Lomé

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 5 =