Accueil A la une Le CONAPP innove pour le renouvellement de son bureau.

Le CONAPP innove pour le renouvellement de son bureau.

0
410

Jean-Paul AGBOH président du CONAPP

Dans un communiqué rendu public ce jour, le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) annonce son assemblée générale élective pour le mois de mai prochain. Ces assises verront le renouvellement complet du  bureau exécutif  de l’organisation dont le mandat arrive à expiration.

De fait, une  innovation majeure marquera l’élection du prochain patron des patrons de presse du Togo. En effet, aux termes du communiqué signé par le président sortant Jean-Paul AGBOH AHOUELETE, le CONAPP propose aux différents candidats  un débat télévisé qui portera sur leur projet en faveur de l’organisation  ainsi que leur ambition pour l’ensemble de la presse togolaise. Cette émission sera précédée quelques jours auparavant par une rencontre à la Maison de la Presse, au cours de laquelle les candidats déclarés devront convaincre le public composé de leurs pairs,  sur leur programme d’actions.

Cette initiative qui est une première, a pour objectif de mieux éclairer les membres du CONAPP dans le choix de leur futur dirigeant, selon le bureau exécutif actuel.

Commentaire

Commentaires

AUCUN COMMENTAIRE