Le Togolais koku Klutse, lauréat du prix francophone de jeune entrepreneur (e) 2018

0
165

Après lucia Allah- Assogba en 2017, c’est le tour de Koku Klutse cette année de remporter le  prix francophone de jeune entrepreneur (e) 2018.   Le prix lui a été décerné  ce mercredi 10 octobre en marge du Forum économique et numérique du XVIIe Sommet de la Francophonie à Erevan (Arménie).

Lancé   en 2017,  le  Prix Jeune entrepreneur(e) francophone vise à stimuler, récompenser et mettre en valeur le dynamisme, l’excellence et la créativité de la jeunesse francophone dans le domaine de l’entrepreneuriat et la création de richesse durable.

C’est également un moyen pour l’OIF  de reconnaître le rôle essentiel de l’entreprise privée pour le développement économique dans les pays francophones et valoriser la contribution des jeunes qui ont du succès dans le monde des affaires.

Présent  à ce XVIIe sommet,  le ministre des affaires étrangères du Togo, Robert Dussey  a au nom du président de la République, Faure Gnassingbé  félicité et salué  le  compatriote, modèle de réussite de la politique entrepreneuriale du gouvernement.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 + 13 =