L’UL va officialiser son partenariat avec le Système des nations unies au Togo

0
139

L’Université de Lomé  va officialiser demain  mardi 11 juin,  un accord de partenariat avec le Système des nations unies au Togo. Cette  signature   sera l’aboutissement des discussions entamées il y a quelques  mois.

L’Université de Lomé est particulièrement en dialogue avec le développement, dans une approche dynamique et flexible, qui tienne compte de l’évolution continuelle et rapide des besoins en compétence. Le Plan Stratégique de Développement 2015-2020 irrigue ainsi le Plan Directeur de Développement 2017-2020, matérialise le service à la communauté (SAC), lequel est en phase avec le Plan National de Développement (PND) et les Objectifs de Développement Durable (ODD). L’on  imagine alors naturellement le partenariat stratégique entre le Système des Nations Unies (SNU) et les Universités Publiques du Togo devant œuvrer de concert dans le cadre de la mise en œuvre du développement national.

Seront témoins à cette audience choisie, informent les autorités universitaires,  les  Directeurs des services centraux mais aussi les représentants de tous les collèges de l’UL y compris celui des Doyens et celui des Directeurs. Il en sera de même et en toute solennité de tous les Chefs d’Agence du Système des Nations Unies ainsi que du Coordonnateur Résident.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − dix =