Moov récompense les gagnants du jeu « promo conso »

0
238

L’opérateur de téléphonie Atlantique Télécom a procédé la semaine dernière à la remise des lots aux heureux gagnants de son jeu Moov Conso, lancé le 02 août dernier.

Le principe du jeu est simple et sans engagement. Il s’agit pour l’abonné d’être éligible aux lots en cumulant des points via sa consommation. Au démarrage de la période promotionnelle, tous les abonnés sont sur le même pied d’égalité et disposent des mêmes chances. De fait, la période du mois d’août a été celle de remise des prix , notamment à la plage en face de l’hôtel Ibis et au marché de Hédjranawoé. Ils sont constitués de plusieurs lots comprenant des bons d’essence, des dotations de crédit de communication, des bons d’achat au super marché, et une moto, enlevés.
« J’ai tenté ma chance et elle m’a souri. J’ai ainsi gagné une télévision 50 pouces », a confié toute heureuse Mme Araba Essoyomêwê.
Le gagnant de la moto, M. Tamou Lafia a aussi laissé éclater sa joie. « Je suis très content d’avoir gagné cette moto et j’exhorte tout le monde à consommer à croire en Moov. C’est un opérateur qui ne trahit pas et le décompte des crédits consommés y est faible » affirme-t-il. « Au début j’ai cru à une arnaque avant de me rendre compte que j’ai réellement gagné cette moto. Pour un fidèle client de Moov, auquel je souscris quel que soit le pays où je passe, c’est une vraie joie d’être récompensé » explique ce Béninois, qui fera cadeau de la moto à sa femme.

Le jeu continue jusqu’au 15 septembre. A la fin, les gros lots constitués de trois terrains, un à Lomé, un autre Kpalimé et le dernier à Kara, tous disposant de titres fonciers sont remis. De même que deux Hyundai. Au tital, ce sont plus de 300 lots qui seront distribués tout au long de la promotion.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept − 6 =