Moov-Togo revendique 3,4 millions de clients

0
248

Moov Togo, filiale du groupe Maroc Télécom, compte plus de 3,4 millions clients actifs en hausse de 15,7%, a indiqué lundi la compagnie maghrébine dans son rapport financier annuel. L’opérateur privé
a ainsi gagné en un an plus de 500 000 abonnés.

Si Maroc Télécom a manqué de donner plus de détails sur ses filiales africaines, il indique toutefois que, comme sur son marché domestique, sa croissance internationale a été tirée par la Data, en dépit des nouvelles taxes instaurées dans certains pays de présence.

Au Togo en 2018, le Marocain a acquis, pour sa filiale locale Atlantique Télécom (Moov), la licence 4G et a anticipé le renouvellement des licences 2G et 3G.

Maroc Telecom annonce avoir bouclé l’exercice 2018 avec un chiffre d’affaires de plus de 36 milliards de DH (2190 milliards FCFA), en hausse de 3,1% par rapport à 2017. Cette performance a été portée par une augmentation conséquente de sa base clients à 61 millions de clients (+6,5%).

Son résultat opérationnel a évolué positivement de 4,1% dans la même direction que son résultat net qui augmente de 5,3%.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 4 =