Retour aux manifestations de rue

0
96

(24hinfo)-C’est un retour à la case de départ après quelques semaines ou mois de calme sur les fronts. La Coalition des 14 partis de l’opposition, annonce la reprise de marches massives pour faire attendre raison’ aux facilitateurs et au gouvernement’ sur les aspirations du peuple Togolais.

L’information portée à la connaissance de la presse ce mercredi 12 septembre intervient au lendemain de la fin de la réunion du comité de suivi de la feuille de route de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement dévoilée fin juillet à Lomé.

‘Nous allons très rapidement informer les populations en vue de prochaines manifestations massives à Lomé et à l’intérieur du pays. Il s’agira de manifestations nationales. Nous ferons rapidement les formalités et les dates précises seront communiquées aux populations au début de la semaine prochaine », a indiqué Brigitte Adjamagbo Johnson.

La C14 refuse par ailleurs de rattraper le train des élections législatives et des réformes sur le chemin. A cette demande à elle adressée par le ministre Gilbert Bawara, la réponse est NON.
‘Nous voulons rassurer M. Bawara que le train dans lequel il veut nous emmener n’arrivera pas à bon port. Nous sommes fermes, la lutte togolaise ne peut être perdue c’est une lutte pour la survie, on nous a suffisamment berné. Ça suffit’,  a indiqué Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson,  la patronne de la Coalition.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − quatorze =