UNIR a 7 ans

0
67

Les festivités marquant les 7ans d’existence du parti politique UNIR se sont poursuivies le 14 avril avec les offices religieux et des rencontres d’échanges marquant l’évènement à travers tout le pays.

Après les mosquées le vendredi, les militants et les militantes du parti UNIR étaient ce dimanches 14 avril 2019 dans les paroisses et temples pour dire merci au Seigneur pour ses nombreuses grâces au cours de sept années d’existences du parti.

A Lomé une messe d’action de grâce a été dite à la paroisse notre dame de rédemption de Bè Klikamé et un culte protestant célébré au temple d’Apégamé.

Chanter, c’est prier deux fois dit-on pour ce 7ème anniversaire qui coïncide avec la fête solennelle du dimanche des rameaux ; les militants et militantes du parti UNIR ont chanté, loué et magnifié le nom du Seigneur et imploré davantage ses grâces et sa bonté afin que le parti puisse relever les nombreux défis pour le mieux-être des togolais.

Comme à Lomé, les offices religieux ont été célébrés dans les chefs–lieux de régions et de préfectures en présence de la présidente de l’Assemblée Nationale, Madame Tsegan Yawa Djigbodji, du Secrétaire Exécutif du parti UNIR, Atcholé Aklesso, la vice-présidente de la région maritime l’Honorable Mémounatou Ibrahima et de plusieurs cadres du parti.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + 17 =