Année scolaire 2020-2021: les souhaits de Faure Gnassingbé

0
321
Année scolaire 2020-2021

Les élèves des établissements publics et privés du Togo ont repris le chemin des classes ce lundi 2 novembre pour le compte de l’année scolaire 2020-2021. A cette occasion, le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, a présenté ses vœux d’une meilleure année à l’ensemble des acteurs de l’éducation.

« À tous les élèves du Togo, je souhaite une excellente rentrée scolaire », a écrit le Président de la République sur sa page Twitter tôt ce lundi.

Préoccupé par la crise sanitaire qui prévaut, il en appelle au sens d’écoute de tous les acteurs. « La reprise des cours se fait dans un contexte sanitaire particulier. Ceci requiert de notre part un sacrifice accru, et une écoute attentive aux besoins du secteur de l’éducation, pour garantir un avenir radieux à nos enfants » poursuit le n°1 Togolais dans son message.

En vue de l’effectivité d’une meilleure année scolaire, le chef de l’Etat appelle aussi au sens de responsabilité des élèves, des parents d’élèves et du corps enseignant

« J’en appelle au sens élevé de responsabilité des élèves, des parents d’élèves et du personnel enseignant. Je les invite à plus de rigueur et de discipline quant à la stricte application des mesures barrières » a exhorté Faure Gnassingbé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − sept =