CBI-TOGO en tête de liste des banques les plus dynamiques du Togo

0
126

Lancé depuis 2012, le gala des 100 entreprises les plus dynamiques d’Afrique a cette année après le Mali, posé ses valises au Togo, le 28 mai dernier.

Pour cette édition 2022, CORIS BANK INTERNATIONAL TOGO s’est une fois encore vue décerné la Palme internationale de la banque la plus dynamique du Togo, pour la qualité de son organisation et son expertise en matière de finance. La remise de la palme s’est faite à l’hôtel 2 février, en présence des représentants de la banque, en les personnes du Responsable Marketing, Communication et Qualité, du Directeur des Finances et de la Comptabilité, du Responsable de la Banque Digitale et du Directeur de la Clientèle Entreprises.

Par ailleurs, ce prix décerné à la Banque Autrement, est une excellente illustration de la capacité d’innovation du Groupe CORIS, centrée sur le client et la qualité du service.

En effet, le gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo est une cérémonie prestigieuse qui récompense les entreprises togolaises les plus dynamiques. La sélection des lauréats repose sur 04 critères que sont : l’expertise de l’entreprise, la capacité d’innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’économie. Par ailleurs, il faut noter que la sélection est réalisée par ECOFIE, un cabinet international spécialisé dans l’étude et l’expertise en finance et gestion.

« L’innovation est un pilier historique de notre mission et de notre stratégie », a déclaré Fidèle TOKO, Directeur des Finances et de la Comptabilité de la banque.

Ainsi, en tant que challenger du secteur bancaire togolais, il faut considérer qu’il est de la responsabilité de la CBI TOGO, d’apporter des solutions qui correspondent aux besoins et attentes du grand public togolais.

Cette démarche d’innovation est en phase avec le monde d’aujourd’hui – collaborative, créative, avec un fonctionnement en réseau – pour s’adapter au mode de vie en constante évolution de tous les utilisateurs des produits de CBI TOGO et pour répondre aux besoins de cette clientèle particulière et diversifiée.

A terme, CBI-TOGO ambitionne de révolutionner le secteur bancaire togolais. Et pour ce faire, elle s’engage à intégrer l’un des plus grands défis du moment : la transformation digitale de ses services.