Coris Bank International offre des kits scolaires à ses 100 meilleurs comptes « CORIS EPARGNE KID »

0
259

La filiale togolaise de Coris Bank International a offert ce mercredi à Lomé au cours d’une cérémonie tenue dans la salle Kéran de l’hôtel 2 Février, des kits scolaires aux 100 meilleurs comptes « CORIS EPARGNE KID ». Organisé pour la deuxième année consécutive, Coris Bank International Togo veut à travers ce don soutenir l’éducation des enfants.

« Il s’agit pour Coris BANK International à travers la distribution de ces kits de réaffirmer son engagement en faveur de l’éducation de l’enfant gage de l’avenir certain et d’une société prospère. L’éducation étant considérée à tous les niveaux comme un facteur crucial dans le développement de toute société », a indiqué Eric MESSIE, représentant du directeur général de Coris Bank International Togo à la cérémonie.

Composé de sacs, stylos, cahiers, règles, gommes, trousses et de t-shirts, le kit offert aux enfants vise aussi à soutenir les parents en cette période difficile de la rentrée scolaire marquée par la pandémie du COVID-19.

Pour CORIS Bank International, cette cérémonie de remise officielle de kits scolaires reste  aussi  une occasion pour témoigner toute sa gratitude à sa clientèle.

« Depuis que nous opérons au Togo,  nous avons l’habitude de dire  merci à nos clients qui nous font confiance. Nous avons encore organisé cette cérémonie pour dire merci aux enfants et aux parents qui nous ont fait confiance et ouvert des comptes à leurs enfants dans notre banque », a affirmé  Eric MESSIE.

Installé au Togo en 2015, Coris Bank International se positionne depuis fin 2020 comme la troisième banque du pays avec un total bilan de plus de 300 milliards FCFA.

Qu’est-ce qu’un compte « CORIS EPARGNE KID » ?

Le compte Coris Epargne Kid est un compte d’épargne exclusivement réservé aux enfants de 0 à 17 ans qui vise à cultiver l’esprit d’épargne des parents pour le compte des enfants dès le bas âge. Ce compte est rémunéré à 4,5% deux (02) fois l’an avec un bonus sur les intérêts cumulés de 2,5 %. Le dépôt minimum requis est de 5 000 FCFA.

Ce compte présente de nombreux avantages dont le taux de rémunération, le bonus sur les intérêts cumulés, le dépôt minimum initial, les possibilités de versements et de retraits à tout moment sans frais en espèces, la possibilité d’obtenir des financements pour l’éducation de l’enfant. Le compte « CORIS EPARGNE KID » est aussi éligible aux produits et services digitaux à savoir le e-coris, le SMS Banking, le e-relevé.

Charles KOLOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − un =