Coris Bank Togo offre des kits scolaires aux meilleurs comptes « CORIS EPARGNE KID »

0
137
Coris Bank

A quelques jours de la nouvelle année scolaire, Coris Bank International apporte un soulagement à ses clients. La Banque a procédé mercredi, au cours d’une cérémonie tenue dans la salle Kéran de l’hôtel 2 Février, à la remise de kits scolaires aux 100 meilleurs comptes « CORIS EPARGNE KID ».

Par ce don, Coris Bank International veut non seulement apporter un soutien aux parents, mais aussi stimuler davantage la scolarisation des enfants.

« Chaque kit offert à chacun des 100 enfants vise à soulager la peine des parents en la matière et encourager la scolarisation des enfants », a indiqué Eric Messie, directeur de la clientèle Entreprises, représentant le Directeur Général de Coris Bank Togo.

Chaque kit est composé des sacs, de stylos, de cahiers, de règles, de trousses et de t-shirts pour enfants. Au-delà, il s’agit pour la direction de Coris Bank Togo d’honorer un engagement envers la clientèle et de célébrer l’enfance.

« La cérémonie de cet après-midi, marque la célébration de l’enfant. Au-delà de cette célébration il s’agit de la traduction dans les faits de l’un des engagements de la première banque certifiée ISO 9001 version 2015, qui, il y a un an au lancement de son produit d’épargne dédié à la clientèle jeune dont l’âge est compris entre 0 et 17 ans Coris Epargne Kid s’était engagée chaque début d’année scolaire à distribuer 100 kits scolaires », a-t-il indiqué.

Pour rappel, le compte Coris Epargne Kid est un compte d’épargne exclusivement réservé aux enfants de 0 à 17 ans qui vise à cultiver l’esprit d’épargne des parents pour le compte des enfants dès le bas âge. Ce compte est rémunéré à 4,5% deux (02) fois l’an avec un bonus sur les intérêts cumulés de 2,5 %.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 − cinq =