Covid-19 : le Togo franchit le cap des 100 contaminations avec un nouveau décès

0
839
Coronavirus , covid-19

Le Togo a franchi la barre des 100 cas confirmés du Coronavirus depuis ce 29 avril 2020. Les dernières données font état de 109 cas au total. Mais deux faits majeurs retiennent aussi l’attention. La lutte contre la pandémie ne devrait donc pas baisser d’intensité. Et les mesures barrières doivent être plus que jamais appliquées.

Ce sont désormais plus de 100 personnes qui ont été testées positives au Covid-19 au Togo. Les dernières données de ce mercredi 29 avril font état de 10 nouveaux cas confirmés, portant le nombre total à 109. Sur les dix nouveaux cas, 7 proviennent de Djarkpanga dans la région centrale. Une région bouclée depuis le 7 avril car devenue entre temps le nouveau foyer de la pandémie au Togo.

L’autre fait majeur, le décès d’un nouveau patient. Aucun détail n’est fourni sur les antécédents médicaux de ce dernier. Mais la majorité des personnes décédées jusqu’ici avaient d’autres antécédents.

De manière générale, il faut retenir que le pays compte à cet instant 109 cas confirmés, 38 actifs, 64 guéris et 7 décès. Le nombre total de tests effectués est de 6675.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × trois =