Demandeurs d’emploi : voici l’opportunité de fin d’année de l’ANPE

0
705
emploi
Illustration, Image ANPE

Du 10 au 11 décembre prochain, l’Agence Nationale Pour l’Emploi  ANPE organise des journées de rencontres et de recrutement à Lomé. Ces mêmes journées se tiendront les 17 et 18 à Kara. Une démarche qui s’inscrit dans la politique d’accompagnement de cette agence qui suit de potentiels demandeurs d’emploi et des entreprises à la recherche des pépites.

Ces journées dénommées rencontres-recrutement seront meublées par des rencontres B to B avec les employeurs ainsi que des séances d’information, d’orientation, de formation en technique de recherche d’emploi et d’intégration en entreprise à l’intention des demandeurs d’emploi. De ces échanges, des emplois directs peuvent être offerts à ceux dont les profils auront séduits les recruteurs.

L’Agence Nationale pour l’Emploi est passée maitre dans l’art de recruter, d’accompagner les entreprises et les demandeurs d’emploi. La formation aux nouveaux métiers fait partie intégrante de ses prérogatives. Les journées rencontres- recrutement organisées par l’Agence Nationale pour l’Emploi répondent à la politique de la promotion de l’emploi au Togo.

Bassane RAMINA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − quatorze =