Des fans de DJ Arafat ouvrent sa tombe et son cercueil

0
260
La tombe et le cercueil du chanteur ivoirien DJ Arafat ont été ouverts par ses fans.

A peine inhumé ce samedi 31 août à Abidjan, la tombe et le cercueil du chanteur ivoirien DJ Arafat ont été ouverts par ses fans. Cette inhumation fait suite à une nuit d’hommage musical à la star du coupé-décalé décédée le 12 août dernier.

C’est une foule de jeunes agités, comme le  montre une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux qui a ouvert la tombe et le cercueil de DJ Arafat, en prenant en photo sa dépouille.

«Nous avions voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau», a expliqué un fan aux abords du cimetière de Williamsville, dans la commune d’Adjamé, à un journaliste de l’AFP cité par d’autres média comme LeFiaro. Selon des témoignages recueillis par l’AFP sur place, on enregistre plusieurs blessés à la suite de l’intervention de la police à coup de gaz lacrymogène, ont ajouté nos confrères français.

Bien avant, des échauffourées avaient éclaté aux abords du cimetière de Williamsville entre la police et des fans mécontents d’être tenus à l’écart de l’enterrement qui s’est déroulé dans l’intimité familiale.

Toutefois, la cérémonie d’hommage exceptionnelle pour le roi du coupé-décalé s’était déroulée sans incident toute la nuit au stade Félix Houphouët-Boigny. DJ Arafat  était l’un des artistes les plus populaires de Côte d’Ivoire et d’Afrique de l’Ouest.

 

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 + huit =