150 millions de Francs CFA pour les obsèques de DJ Arafat

0
467
DJ Arafat
DJ Arafat, de gros moyens pour les obsèques d'un champion

C’est tout un pays qui est à pied d’œuvre pour célébrer le « Daïshinkan ». Ce 30 août 2019, toute la côte d’ivoire rendra un dernier hommage à la star ivoirienne DJ Arafat. A cet effet, les autorités ont décidé de déployer de grands moyens logistiques et financiers. Un fonds de 150 millions de francs CFA est alloué pour la cérémonie.

La veillée se tiendra au stade Houphouët-Boigny. Elle connaîtra la présence de nombreuses personnalités politiques et culturelles; sans compter les nombreux fans de DJ Arafat, communément appelés « les chinois ». Cette veillée sera aussi marquée de témoignages et allocutions suivi d’un grand concert retransmit en direct sur la télévision nationale (RTI).

Relire Aussi: Qui a tué Dj Arafat

Par ailleurs, le comité d’organisation a aussi prévu l’installation d’écrans géants dans les communes d’Abobo, Youpougon, Koumassi et Cocody. De quoi permettre aux populations de suivre l’évènement depuis leurs quartiers. Pendant ce temps, un impressionnant dispositif sécuritaire sera déployé par les autorités afin d’éviter des mouvements de foule et les bousculades.

Ange Didier Houon, alias DJ Arafat sera inhumé le 31 août  au cimetière de Williamsville (commune d’Abidjan), à 5 km du stade Félix Houphouët-Boigny.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf − 3 =