Dr Patrice Kouamé et Dr Heather Cameron reçus mardi par Faure Gnassingbé

0
318
Faure Gnassingbé
Dr Patrice Kouamé et Faure Gnassingbé, mardi à Lomé

Le président de la République, Faure Gnassingbé, a reçu mardi, en première audience, Dr Patrice Kouamé. Il est le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente. Au menu des discussions, la cérémonie de remise des panneaux solaires à 14 villages de Sokodé. « Il fallait que je puisse donner l’information au chef de l’Etat », a t-il souligné.

Autre sujet abordé avec le président de la République, la tenue prochaine du sommet des chefs d’Etat du conseil de l’Entente à Lomé. « La décision a été prise par les chefs d’Etat de se réunir le 29 Novembre ici à Lomé. On fera le point du fonctionnement du Conseil de l’Entente et son bilan », a déclaré le secrétaire exécutif à sa sortie d’audience mardi.

Faure Gnassingbé
Dr Heater Cameron et le président de la République, lors de l’audience

En deuxième audience, le président de la République, Faure Gnassingbé a échangé avec Dr Heater Cameron. Elle est ambassadrice du Canada au Togo avec résidence à Accra. Elle est venue dire adieu au chef de l’Etat. En effet, après trois ans de mission, l’ambassadrice est en fin de mission. « J’ai eu vraiment le plaisir de connaitre un peu plus le pays, son gouvernement, le peuple togolais », a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : «  j’ai de très bons souvenirs de mon mandat ici. Je souhaite à tout le peuple togolais, la prospérité et la paix ».

Dr Heather Cameron est appelée à occuper le poste de Consul générale du Canada à San Paulo au Brésil.

 

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + 4 =