Du Ciment et de graviers pour l’Université de Lomé

0
308

Le groupe HeidelbergCement Togo par le truchement de sa filiale Scan Togo a fait don jeudi à l’Université de Lomé (UL) de ciment et de gravier concassé. Plus précisément, le don est constitué de soixante (60) tonnes de ciment Toro empreinte de la qualité ainsi que deux cents (200) tonnes de gravier concassé. A travers ce geste fort apprécié par les bénéficiaires, Scan Togo voudrait encourager la Présidence de l’Université de Lomé (UL) à continuer dans la dynamique de construction de nouveaux amphithéâtres et d’autres infrastructures.

L’actuelle équipe dirigeante de l’UL a compris qu’il y a aujourd’hui une réelle nécessité de bénéficier d’un partenariat sincère et efficace pour la réussite des projets portés par la Présidence et les diverses structures de l’institution. En effet, il faut noter les efforts produits par la Présidence en vue de présenter une meilleure image de l’UL auprès des partenaires. Il s’agit donc d’avoir dorénavant une Présidence tournée vers la rupture managériale et vers le développement.

Si les partenaires sont rassurés et voient du concret, ils seront motivés à accompagner l’institution dans ses différents projets. “En retour, l’Université se mettra à leur disposition pour qu’ils jouissent de l’arsenal d’aptitudes, de professionnalisme, de savoir-faire et de connaissances qui n’attendent que d’être sollicités, exclame la présidence qui remercie les donateurs

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − un =