Elections Locales : l’ex-C14 sollicite 240 millions de F Cfa

0
729
CDPA
Kafui Adjamagbo-Johnson, SG de la CDPA

L’ex coalition des 14 partis de l’opposition a besoin de 240 millions de F Cfa pour sa participation aux élections locales du 30 juin.   Un appel aux dons  vient d’être lancé à l’intention des bonnes volontés.  « Pour notre participation à ces élections, nous avons besoins de votre contribution intellectuelle et financière », a confié  la  coordinatrice de l’ex-coalition des 14, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

Le  regroupement réduit à 7 membres   devrait présenter des listes communes  et mise sur  la  contribution de ses supporteurs et sympathisants pour arracher une majorité de communes.

« Notre lutte commune contre la dictature qui régente le peuple togolais depuis plus de cinquante ans est âpre et difficile. Malgré les difficultés, nous avons tous le devoir de résister et de nous armer de plus de courage pour ne pas laisser libre tous les espaces d’actions à l’adversaire »,  souligne  Madame Adjamagbo-Johnson.

Raison pour laquelle dit-elle, « nous avons fait le choix de participer aux élections locales du 30 juin 2019″.  « C’est un choix de combat que nous avons fait et qui mérite le soutien de tous ceux qui luttent pour l’avènement de la démocratie dans notre pays le Togo », conclut la SG de la CDPA.