Eliminatoires CAN 2021 : le Togo et le Kenya se séparent sur un score nul

0
273
Togo Kenya

Dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Eperviers du Togo ont affronté ce lundi, les Harambee stars du Kenya. La rencontre s’annonçait décisive et aucun des adversaires n’envisageait une défaite. À l’issue du temps imparti, les deux équipes se sont séparées sur un score nul (1 – 1).

Lors des matchs de la première journée, les poulains de Claude Le Roy ont été vaincus par les Comores à Lomé. Le Kenya quant à lui avait fait match nul contre l’Egypte. Pour les deux équipes, cette rencontre devait permettre de bien se positionner dans le classement des éliminatoires.

Dès l’entame du match, ce sont les Harambee stars qui vont monter en puissance. Yoan Omolo ouvrira le score à la 35 minute sur une frappe limpide. Elle ne donnera aucune chance à Barcola Malcom, le portier togolais. Le score restera inchangé jusqu’à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, les togolais vont montrer plus d’insistance et ces efforts finiront par payer. Le Togo égalisera à la 64’ minute grâce à une tête de Hakim Ouro-Sama. C’est donc sur cette égalité que sont restées les deux équipes jusqu’au coup de sifflet final.

Au terme de cette journée, les Comores prennent la tête du groupe G avec 4 points. Ils sont suivis par le Kenya (2 points), l’Egypte (2 points) et Togo en dernière position avec 1 point.

 

Clément Gado

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 − 2 =