Emmanuel Adebayor aux Eperviers : « Tout ce que vous avez à faire, c’est gagner »

0
292
Eperviers

Le Togo livre cet après-midi un match important contre l’Egypte pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 prévue au Cameroun. Actuellement derniers de leur groupe, les Eperviers n’ont d’autres choix que de gagner s’ils ne veulent pas perdre tout espoir de qualification.

C’est ce que Shéyi Emmanuel Adebayor est allé rappeler aux joueurs à qui il a rendu visite ce matin. « Je suis venu pour vous soutenir et vous dire que je demeure avec vous. Des moments comme ceux-ci arrivent souvent dans nos carrières. Ça va être compliqué et difficile mais je pense que vous avez une chance. Vous êtes dos au mur et n’avez pas vraiment le choix. Tout ce que vous avez à faire, est de gagner», a lancé l’ex capitaine à ses anciens coéquipiers.

La mission sera difficile pour les Eperviers selon plusieurs analystes, qui relèvent la spirale des mauvaises prestations de l’équipe togolaise dirigée depuis 2016 par le Français Claude Marie Le Roy. De nombreux supporters réclament d’ailleurs sa démission depuis plusieurs mois.

Le Togo est dernier de son groupe avec 1 point derrière le Kenya, les Comores et l’Egypte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix − trois =