Entrepreneuriat : Les lauréats du concours jeunes entrepreneurs de l’année 2019 connus

0
714

Les lauréats du concours national d’Excellence « Meilleur entreprise jeune de l’année 2019 » sont connus. Il s’agit de Messieurs Sedjro Yaovi, Nassiba Melesiwe et Woklo Komla. Ils ont été proclamés vainqueurs de ce concours après avoir suivis un entretien devant un jury.

Le concours destiné aux bénéficiaires du Programme de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes (PPEJ) vise à développer l’esprit d’entreprise des jeunes.

« Tout le monde peut réussir mais le meilleur sera toujours pris en compte donc il faut faire partie des meilleurs et c’est ce que je suis en train de faire à travers ce prix. Je continuerai par aller de l’avant pour prouver de quoi je suis capable. Je ferai honneur à notre pays», a déclaré tout heureux Sedjro Yaovi, classé premier du concours national.
Les trois meilleurs ont reçu chacun une attestation et une enveloppe financière. Le premier devra représenter le Togo au Maroc lors de la Conférence de la Francophonie. Tous les frais de son séjour seront pris en charge par l’Etat togolais.
La directrice générale du Fonds d’aide aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ), Mme Sahouda Mivédor-Gbadamassi s’est dit « particulièrement fière d’avoir des jeunes entrepreneurs de telle qualité dans notre pays. Vos entreprises portent l’espoir, l’espoir de la création de valeur, l’espoir de la création de valeur sociale, l’espoir de la création du développement économique de notre pays », a-t-elle indiqué.