Gustav Bakoundah de Label d’Or reçoit le Prix World Quality Commitment

0
422

Le leader togolais de  la production de produits biologiques, fruits et oléagineux, Label d’Or,  a reçu ce  14 novembre 2021 à Paris ( France),  le prix World Quality Commitment (WQC). Un prix d’excellence et d’amélioration continue décerné par le BID Group One.

Le prix a été réceptionné par le directeur général de Label d’Or, M. Gustav D. Bakoundah, au 32eme Congrès International World Quality Commitment Paris 2021.

Pour le lauréat, ce prix constitue un encouragement à faire plus.  « Je ressens une grande pression, et plus de responsabilités. Un travail qui est reconnu sur le plan international implique de garder le rythme, sinon de faire plus. Et c’est cela, notre ambition de tous les jours », a confié  M. Bakoundah.

Le Prix à la Qualité de BID est un symbole d’excellence remis à des organisations qui, selon la philosophie de l’amélioration continue, sont devenues des leaders dans le domaine de l’innovation.

Les lauréats sont les entreprises et institutions qui ont décidé d’emprunter le chemin de l’apprentissage continu de la qualité, agissant comme de véritables catalyseurs pour la communauté au sein de laquelle elles interviennent.

Label d’Or est la première société du secteur privé togolais à décrocher ce prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × quatre =