King Mensah associe son image à ESIG Global Succès

0
148
King Mensah

L’Ecole supérieure d’information et de gestion (ESIG) a désormais un parrain. Il s’agit de l’artiste musicien togolais King Mensah. Il a été présenté officiellement le jeudi 29 octobre 2020 à Lomé.

Désormais parrain de cet établissement privé d’enseignement supérieur, King Mensah devra œuvrer en commun accord avec les responsables de ce centre de formation pour l’atteinte de ses divers objectifs, notamment la promotion du développement de la jeunesse africaine à travers la formation de qualité.

Cette responsabilité de parrainage, le roi de la musique togolaise pense et se montre disponible pour l’assurer pleinement. «  Je me rendrai toujours disponible pour soigner l’image de cet établissement et lui donner une notoriété » a-t-il promis. L’artiste soutient à juste titre, avoir bien vivre sa vie par conséquent, son nom ne souffre d’aucune ambigüité pouvant porter atteinte à l’ESIG. Au contraire il donnera plus d’opportunités aux jeunes étudiants de cette école supérieure. « Jésus a laissé un très bon nom. C’est aussi mon bon nom que je vous lègue comme  héritage. Vous ferez tous avec » a-t-il rassuré.

Dans la mise en œuvre de sa mission, King Mensah  peut compter sur le soutien du président directeur général de cet établissement, Robert Sedjro qui  sera disponible et constituera pour lui un appui indéfectible.

 

Créée en 2008, ESIG  offre des formations en communication, informatique et gestion au niveau licence et master.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 − 13 =