Kossivi Egbétonyo explique les enjeux du PND aux populations d’Akébou

0
208
Kossivi Egbétonyo
Le ministreKossivi Egbétonyo s'adressant aux populations

Kossivi Egbétonyo, ministre de la Culture, du Tourisme et des Loisirs est de retour dans son Akébou natal. Le 04 janvier 2020, il s’est rendu dans le canton de Véh à Veh-Nkouga (commune Akébou 1) où il a rencontré les populations. Soucieux du développement de sa préfecture, le ministre Egbétonyo a saisi l’opportunité, pour expliquer aux populations, les enjeux sociopolitiques et économiques du Plan National de Développement (PND).

Suite à sa nomination, Kossivi Egbétonyo avait entamé en janvier 2019, une tournée de remerciement auprès des populations de sa localité. Cette tournée de remerciement du ministre Egbétonyo s’inscrit également dans une démarche de retrouvailles avec ses parents, frères et sœurs ressortissants de l’Akébou.

Le patron du Tourisme n’a pas manqué de leur exprimer sa gratitude pour leur adhésion à la politique nationale de développement instaurée par le président de la République. Akébou ne veut pas être du reste quand viendra la récolte des semences du PND.

Durant la manifestation, les populations de Veh ont ainsi rendu hommage au chef de l’État pour les projets déjà réalisés dans la préfecture. De nombreuses doléances ont également été recensées par le ministre et sa suite.

Une suite composée des cadres du canton, du parti UNIR, d’une délégation des noirs américains conduite par le président Togo-Tourisme et développement Léopold Messan Ékué basé Pays-Bas. Lors de cette rencontre, le ministre Égbétonyo a transmis le salut fraternel et les vœux de paix, de santé de fraternité et prospérité du président de la République aux populations, en ce début d’année 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze − un =