La 7è édition de la Foire aux Cadeaux s’ouvre le 10 décembre prochain

0
750

La 7è édition de la Foire aux Cadeaux s’ouvre le 10 décembre prochain à l’hôtel du 02 Février à Lomé. Organisée par Anaïs Concept, elle est un mini marché d’articles pour les fêtes de fin d’année. Une soixantaine d’exposants y est attendue.  

Pour Déladem Sodatonou, directrice d’Anaïs Concept,  la Foire aux Cadeaux apporte une solution pratique aux difficultés rencontrées par les consommateurs dans la recherche  de  cadeaux pour leurs proches. « Offrir un cadeau fait partie des rituels de la période festive de fin d’année. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne idée. Notre concept est d’offrir un cadre où le consommateur retrouve en un même lieu plusieurs articles et services associés » explique-t-elle. En outre, cet évènement de référence offre l’opportunité unique  aux exposants « de faire connaître leurs produits et services, d’acquérir une visibilité auprès du grand public et de potentiels partenaires, de booster leurs  ventes, ou encore d’aller à la rencontre de leurs  clients »,  ajoute Mme Sodatonou.

Parrainée par le ministère du Commerce et de la Consommation locale, l’édition 2021 innove. Deux catégories de cadeaux seront ainsi proposées : « les Immatériels » que  les bénéficiaires n’auront  qu’en souvenir et «  les Matériels » qu’ils pourront garder. Par ailleurs, de nouveaux services sur-mesure ont  été conçus pour accompagner les visiteurs dans leur parcours de shopping. De fait, ceux-ci bénéficieront de conseils pour les orienter dans leurs choix. Des offres d’emballages sur place de même que des services de livraison à domicile leur seront également proposés.

En marge de la Foire, des jeux dotés de prix seront organisés, de même que des promotions chronométrées d’articles ou encore une conférence-débat sur le thème : «  Draguons-nous vivant »,  destinée à échanger sur les  relations homme-femme.

Pour rappel,  Anaïs  Concept est une entreprise spécialisée  dans le conseil en cadeaux, le design d’emballage et le management d’événements. Créée en 2008, elle  offre ses  services  aussi bien aux entreprises qu’aux  des particuliers.