La Chine investira davantage dans le social au Togo

0
309
Chine
Chao Weidong

Yawa Djigbodi TSEGAN, présidente de l’Assemblée nationale togolaise a reçu lundi l’ambassadeur de Chine au Togo, Chao Weidong. Occasion pour l’ambassadeur chinois d’exprimer à nouveau l’engagement de la Chine à soutenir le Togo dans ses efforts de développement à travers l’exécution de la nouvelle feuille de route du gouvernement et du Plan National de Développement (PND).

« J’ai félicité son excellence Mme la présidente pour son excellent travail en qualité de présidente de l’Assemblée. J’ai profité de cette occasion pour réitérer notre volonté d’accompagner le gouvernement, le parlement et le peuple Togolais dans la réalisation des objectifs définis dans la nouvelle feuille de route et le PND », a confié l’ambassadeur de Chine au sortir de l’audience.

Chao Weidong a aussi indiqué que les prochaines actions de son pays au Togo seront orientées prioritairement vers le secteur social.

« Nous ferons en sorte que la coopération sino-togolaise apporte plus de bénéfices tangibles à la population. Le secteur social sera prioritaire dans la future coopération entre nos deux pays », a-t-il poursuivi.

Les relations entre les parlements togolais et chinois ainsi qu’entre les deux pays a été aussi évoqués au cours des échanges.

 

Charles KOLOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + dix-sept =