L’Agence de Promotion des Investissements et de la Zone Franche a son identité visuelle

0
1001
Remise de cheque au lauréat

Désormais, l’Agence de Promotion des Investissements et de la Zone Franche (API-ZF) a désormais son identité visuelle. Elle a été dévoilée ce 23 mars lors d’une cérémonie de récompense du lauréat du concours de création de logo, organisé à cet effet.

Le logo qui a été primé sur les 24 présentés, est une composition des 5 premières lettres de l’API-ZF avec un jeu de couleurs, principalement le rouge, le jaune et le vert qui font le drapeau togolais.  Il est une réalisation de l’agence de communication « Imagine Demain », et  porte la signature de l’artiste Cleber Amela. « Nous avons conçu un logo qui est simple et représente l’ouverture du Togo vers le monde, un pays dont le climat des affaires est sain. C’est un travail qui a été fait sous la direction artistique de Cléber Amela que nous remercions » a indiqué  Joseph Mensah Boboè, promoteur de l’agence Imagine Demain.

L’auteur  a également proposé à l’API-ZF les modes d’utilisation et de positionnement de ce logo sur différents supports, notamment  les calendriers, les lagendas, les  kakémonos, les dossiers de presse, etc.

Le lauréat a reçu une enveloppe de 1.300.000 FCFA. « C’est un immense honneur de recevoir ce prix et c’est une fierté pour nous d’avoir comblé les attentes du ministère de la Promotion de  l’Investissement », a déclaré M.  Boboè.

Pour Kayi Mivédor, ministre de la Promotion de l’Investissement, le logo primé respecte  la représentation des engagements et missions de son ministère. Elle  espère qu’il permettra d’attirer davantage d’investisseurs dans notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + 8 =