L’agence multimédia Easy Touch veut révolutionner la culture et le cinéma togolais

0
566

L’agence de production multimédia Easy Touch a officiellement lancé mardi au cours d’une conférence de presse à Lomé ses activités. Occasion pour l’agence de se faire connaitre du public.

Intervenant depuis déjà dix années dans le cinéma, la musique, la production, la communication, l’évènementiel, la direction artistique et le suivi de projet artistique, Easy Touch se présente aujourd’hui comme un leader du multimédia au Togo. Créé à l’initiative de Lagbaï Pinidi, Easy Touch s’est assigné l’objectif de mettre sa passion et sa créativité au service de ses clients.

« L’ambition de Easy Touch est de porter à un niveau d’excellence distinctif l’entreprise, d’appréhender sa singularité pour lui proposer une identité artistique sur-mesure. C’est dans ce sens que naissent les productions. De clips, de films, de documentaires, de reportages, de publireportage, d’artistes et de plusieurs formations dans les différents domaines dans lesquels s’investit Easy Touch », indique l’initiateur d’Easy Touch.

De fait, Easy Touch se veut une référence en matière de l’éduction artistique au Togo. Son credo : l’innovation, l’excellence et la qualité. Capitalisant ses nombreuses années d’expériences, Easy Touch nourrit de nouvelles ambitions, celles de porter haut la culture togolaise. Ainsi, annonce-t-elle, la réalisation dans les prochains jours d’une série de documentaires inédits sur la culture togolaise dans sa diversité.

Aussi informe-t-elle de la nomination d’une ambassadrice du cinéma togolais à l’issue d’un challenge en vue. L’agence reste aussi disponible à accompagner tout acteur culturel ou artiste disposant d’un projet.

La conférence de presse a de même servi de cadre pour Easy Touch de lancer officiellement deux tubes de deux artistes de la chanson togolaise qu’elle a produite. Il s’agit d’Atiyo de l’artiste de la chanson togolaise Rafiou AKANDE alias Rafflow-Mic Aka Menofé, et du single « Changer pour toi » de l’artiste RISMO.

Pour rappel, Easy Touch est une maison de production togolaise qui s’investit depuis dix (10) ans dans le développement des arts et des cultures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × un =