L’après COVID en Afrique/la stratégie gagnante selon Victoire Dogbé

0
868
CIESRES
Victoire Tomegah DOGBE, Ministre du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes au Togo

Du 29 au 30 juin prochain se tiendra la conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES-TOGO). L’événement sera à sa 3e édition cette année et se déroulera en ligne en raison du contexte sanitaire. Ce sera également un cadre d’échanges et d’intervention entre plusieurs experts. À noter que Victoire Dogbé, la ministre togolaise du développement à la base, animera une table ronde au cours de l’événement.

La 3e conférence CIESRES est placée sous la thématique de « l’après COVID en Afrique/La stratégie gagnante de la transition inclusive, sociale et écologique ». Victoire Dogbé, la ministre togolaise du développement à la base y abordera les succès enregistrés par le Togo en matière d’entrepreneuriat social. Les leviers de l’État pour ouvrir les politiques d’avenir aux entreprises à impact au Togo et en Afrique seront aussi approfondis.

La conférence en ligne connaîtra par ailleurs la participation d’experts de plusieurs pays étrangers. Et les internautes pourront y participer en direct le 29 juin 2020 à 15 heures GMT sur le www.socialbusinessconference.org

L’événement est organisé en collaboration avec l’Ambassade des USA au Togo, le Groupe Ecobank ETI et le Gouvernement Togolais.