L’après COVID en Afrique/la stratégie gagnante selon Victoire Dogbé

0
292
CIESRES
Victoire Tomegah DOGBE, Ministre du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes au Togo

Du 29 au 30 juin prochain se tiendra la conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES-TOGO). L’événement sera à sa 3e édition cette année et se déroulera en ligne en raison du contexte sanitaire. Ce sera également un cadre d’échanges et d’intervention entre plusieurs experts. À noter que Victoire Dogbé, la ministre togolaise du développement à la base, animera une table ronde au cours de l’événement.

La 3e conférence CIESRES est placée sous la thématique de « l’après COVID en Afrique/La stratégie gagnante de la transition inclusive, sociale et écologique ». Victoire Dogbé, la ministre togolaise du développement à la base y abordera les succès enregistrés par le Togo en matière d’entrepreneuriat social. Les leviers de l’État pour ouvrir les politiques d’avenir aux entreprises à impact au Togo et en Afrique seront aussi approfondis.

La conférence en ligne connaîtra par ailleurs la participation d’experts de plusieurs pays étrangers. Et les internautes pourront y participer en direct le 29 juin 2020 à 15 heures GMT sur le www.socialbusinessconference.org

L’événement est organisé en collaboration avec l’Ambassade des USA au Togo, le Groupe Ecobank ETI et le Gouvernement Togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 4 =