Le ministre Lidi BESSI KAMA signe un accord de partenariat avec la compagnie ASKY

0
298

Le ministère des Sports et des Loisirs a signé mercredi un accord de partenariat « gagnant-gagnant » avec la compagnie africaine de transport aérienne ASKY. L’accord a été paraphé  entre  Dr Lidi BESSI KAMA et le directeur général d’ASKY, Monsieur Mesfin Tasew.

Selon les clauses de l’accord de partenariat, le ministère des Sports et des Loisirs offrira une visibilité à ASKY.

« Ce partenariat permettra au ministère chargé des sports d’offrir davantage de visibilité à la compagnie Asky à l’occasion des soirées de gala organisées pour récompenser les acteurs sportifs et les meilleurs athlètes et joueurs à la fin de chaque saison  et dans nos stades qui accueillent les compétitions “, a indiqué Lidi BESSI KAMA à la signature de l’accord.

Pour sa part, la compagnie aérienne en retour offrira davantage de conditions préférentielles de voyage aux équipes sportives nationales et au personnel du ministère des Sports et des Loisirs lors des compétitions et des missions officielles.

In fine, le partenariat devra permettre de faire rayonner le sport togolais au plan national et international.

« La signature de cet accord de coopération vient sceller la volonté des premiers responsables de la compagnie Asky et du sport d’œuvrer, dans un partenariat gagnant-gagnant, au rayonnement des sports togolais », s’est réjouie la ministre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × cinq =