Salon du tourisme IFTM TOP RESA : le Togo veut booster la fréquentation touristique sur son territoire

0
346
Salon de tourisme
Le Togo au stand K 59 du Pavillon 1 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Du 1er au 4 octobre 2019, se tient à Paris, Porte de Versailles, le Salon de tourisme IFTM TOP RESA. Il s’agit de l’un des plus grands salons sur le marché touristique français. Et le Togo y prend part dans une optique de promotion et de marketing de la destination togolaise.

A ce salon international, le Togo se situe au stand K 59 du Pavillon 1 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L’objectif du Togo en participant à ce salon du tourisme est d’accroître sa visibilité sur le marché français en vue de booster davantage le flux des touristes. En raison des liens historiques et de l’affinité linguistique, le marché touristique français est le premier pourvoyeur de touristes internationaux en direction du Togo.

A ce salon, la délégation togolaise est représentée par le Conseiller en communication du ministre de la culture, du Tourisme et des Loisirs, le Directeur de la Promotion Touristique, le Directeur Général de l’Hôtel 2 Février, l’Administrateur des Hôtels Sarakawa et Lébénin, les directeurs des agences de voyages et de tourisme, Alba Travel Service et Transafrica et la Miss Togo 2019.

Durant ces 4 jours de salon, il sera également question de rencontrer les Tour-opérateurs (T.O), grands organisateurs de voyages touristiques. Pour faire valoir sa destination, la délégation togolaise pourra également présenter les multiples potentialités dont dispose le pays. C’est le cas de son patrimoine culturel, ses potentialités naturelles et ses capacités d’hébergement, d’organisation de voyages, de découverte et d’agrément.

Clément GADO

 

 

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × deux =