Les femmes de l’OTR invitées à promouvoir la paix pour une meilleure mobilisation des ressources

0
271

L’Office Togolais des Recettes (OTR) a commémoré vendredi 08 mars à Lomé la journée internationale de la femme dans une ambiance festive et conviviale. Placée sous le thème « participation de la femme dans l’apaisement du climat social », cette commémoration a été l’occasion pour le nouveau commissaire général de l’Office Kokou Tchodié de féliciter ses collaboratrices pour leur engagement et les invitées à une plus grande implication dans leurs tâches respectives afin de permettre à l’OTR d’accomplir sa mission de mobilisation de ressources.

Pour Madame Siliadin Edo, chef division du renseignement et de l’analyse du risque au commissariat des douanes du Togo, la femme est à travers le thème choisi par l’administration de l’OTR appelé à contribuer à l’apaisement du climat social par ses qualités naturelles qu’elle dispose.

« Ce thème et cette fête interpelle la femme à briser le verre, à rentrer dans cette dynamique et à apporter la paix dans tous les commissariats, dans les divisions, et services de l’Office pour permettre l’atteinte des missions de l’OTR », a-t-elle indiqué.

S’exprimant au nom de ses consœurs, Madame Edo Siliadin a reconnu les efforts de l’Office dans la promotion de la femme et dans l’éveil du leadership féminin à travers divers formation avant de plaider à « confier davantage des postes de décisions et de responsabilités beaucoup plus importantes aux femmes ».

L’évènement a été marqué aussi par la remise des trophées honorifiques et de reconnaissances aux femmes qui se sont distingués par leur performance à leurs différents postes.

Pour marquer ce 08 mars 2019 à l’OTR, les femmes ont aussi offert à leur tour des trophées honorifiques au ministre des transports (ancien commissaire général de l’OTR) et au commissaire général ainsi qu’aux commissaires des douanes et impôts.

En outre un défilé de mode mettant en valeur la femme de l’OTR a rehaussé l’éclat de la fête.

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × trois =