Les premières nominations du Pr Dodji Kokoroko dans l’éducation nationale

0
1001
Dodji Kokoroko

Deux semaines après son  entrée  au ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, le Pr Dodji Kokoroko a procédé ce 13 octobre à une série de nominations dans l’éducation nationale.

Par plusieurs arrêtés signés ce jour, le Pr Dodji Kokoroko a promu plusieurs cadres de l’éducation nationale. Ainsi, Kokou EZIH, Inspecteur de l’Education nationale est nommé Inspecteur général de l’Education et Doyen de l’Inspection générale de l’Education par intérim.

Kpomégni Kossi TSALI, Administrateur des Sciences de l’Education est désormais Directeur de la Planification de l’Education et de l’Evaluation par intérim. Quant à Mme Nana Sandou TCHASSANTI épouse ALI-TAGBA, Administrateur civil, elle est nommée Secrétaire permanente du Conseil national de l’Enseignement scolaire permanent par intérim. Messieurs Yawo Dotsé DARA-AHATO et Tei Mani PEREZI tous deux Inspecteurs de l’Education nationale, sont nommés respectivement Directeur des Enseignements préscolaire et primaire par intérim, et Directeur des Examens, Concours et Certifications par intérim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze + 17 =