Les premiers mots de Mme Victoire Dogbé, nouvelle Premier Ministre

0
644
Victoire Dogbé

Quelques heures après la passation de service qui s’est déroulée avec son prédécesseur  en milieu d’après-midi au siège de la Primature dans la cité OUA, Mme Victoire Dogbé a publié sur les réseaux sociaux ses premiers mots de Premier ministre.

« Je mesure avec gratitude, la marque de confiance du Président de la République en me nommant Premier ministre, Chef du Gouvernement.

Je remercie encore  le Président de la République pour le choix historique d’une femme à la primature et pour son engagement à  promouvoir le leadership féminin. J’ai une pensée pour toutes ces filles qui travaillent dur pour réaliser leur rêve.

Je tiens à saluer le travail remarquable de mon prédécesseur, un grand Homme d’ État, le Premier ministre Sélom Klassou. Je suis fière d’avoir travaillé à ses côtés.

Je continuerai à servir mon pays avec beaucoup d’abnégation.

Ensemble, nous relèverons le défi de prospérité et de croissance partagée pour tous nos concitoyens ».  Ce sont les mots de l’ancienne directrice de cabinet du Chef de l’Etat publiés en début de soirée sur sa page Facebook. La composition de son équipe devrait être connue demain, de sources concordantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 2 =