Locales : Gilbert Bawara, « la seule liste  à voter, c’est la liste UNIR »

0
751

La  liste UNIR Agoè1  a bouclé  ce vendredi   par un grand meeting   la campagne électorale pour les municipales du 30 juin. Sur le terrain  du Lycée d’Agoe,  la tête de liste  Kovi Akoété Adanbounou a une nouvelle fois appelé les électeurs à  ne pas se tromper le 30 juin dans l’Urne.  « Faites la distinction entre les démagogues et les artisans de développement. UNIR est  la seule  formation politique, capable d’apporter un bien -être à cette commune. Et vous savez que nous sommes  des  artisans de paix, d’unité, de solidarité et  de cohésion sociale et surtout de développement. Nos actions s’inscriront dans la continuité des  celles du Chef de l’État, Faure Essozimna  Gnassingbé », a-t-il déclaré.

Il a souligné qu’une  fois élu avec ses colistiers et eventuellement maire,  ses actions iront dans le sens de l’épanouissement de la jeunesse de la première commune de la préfecture.

Présent lors de ce meeting, le ministre Gilbert Bawara, haut cadre du parti présidentiel a   salué la mobilisation qui est déjà un signé de victoire et appelé les militants à voter utile.  « L’avantage pour nos candidats Agoè 1 , c’est qu’ils vont travailler en symbiose avec le gouvernement, le gouvernement apportera une oreille attentive à tout ce que  notre maire, nos conseillers exprimeront comme préoccupations. Le président de la république accordera une oreille attentive,  à tout ce que nos conseillers exprimeront comme préoccupations », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter que : « si nous voulons le développement de cette commune, si nous voulons que le gouvernement nous accompagne, si nous voulons que l’assemblée nationale soit attentive à nos préoccupations, la seule liste  à voter, c’est la liste UNIR Agoè Nyive 1 ,c’est la liste Unir sur l’ensemble du territoire qu’il faut voter ».