Lomé Make Up week : Top départ de l’acte I

0
319

La première édition du Salon Lomé make Up week s’est officiellement ouverte ce jeudi 8 décembre à Lomé. L’ouverture a été présidée par la marraine de l’événement, Krystel Dicoh et Jean-Paul Agboh, Directeur général de Focus Yakou, promoteur de ce salon.

A l’ouverture, la marraine de Lomé Make Up Week a indiqué qu’il est important de faire du maquillage, qui est vogue et pratiqué par des jeunes et femmes, une réelle source de revenus. C’est à juste titre que la rencontre se déroule autour du thème : « Make Up : levier d’entrepreneuriat des jeunes et vivier d’emplois ».

Au cours des 4 jours de ce rendez-vous, des échanges seront consacrés à l’entrepreneuriat dans le secteur des maquillages. Ceci à travers des Master class à l’image de la conférence inaugurale autour du thème retenu pour cette première édition.

Il est prévu ce vendredi 9 décembre 2022, un Workshop autour du thème : “créer et développer son business dans le Make up”, et sera animé par des entrepreneurs, universitaires, assureurs et consultants en économie.

Notons, qu’à cette première édition, une vingtaine d’exposants présentent dans le jardin de l’hôtel Onomo, de divers produits de beauté, de maquillage et proposent également des conseils.