Mario Exclusive ouvre une nouvelle boutique à Lomé

0
533
Mario Exclusive
La nouvelle boutique de Mario Exclusive est ouverte

‘‘Mario Exclusive’’. Pour les amoureux de la sape, c’est sûrement un nom familier. En moins de deux ans, cette ligne de vêtements a réussi à s’imposer pour devenir une marque panafricaine. Fort de ce succès, le Togolais Latif Kerim Dikeni, créateur de la marque, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, une nouvelle boutique ‘‘Mario Exclusive’’ a été inaugurée ce 20 décembre à Lomé.

Mario Exclusive
Latif Kerim Dikeni, créateur de la marque

La nouvelle boutique “Mario Exclusive” est située sur le boulevard du Mono, près de la Total Marina. Cette position, selon Latif Kerim Dikeni, « rapproche Mario Exclusive d’une clientèle beaucoup plus urbaine ». « La marque se vend bien » à en croire son créateur et elle assume toujours cette identité ancrée dans la culture africaine.

Mario Exclusive, met un accent particulier sur la qualité de ses produits. Grâce à des matières fluides et légères, la marque est parvenue à une parfaite alliance entre modernité et touche africaine. C’est ce qui lui a d’ailleurs permis de se positionner dans la sous-région. Présent à la cérémonie d’inauguration, l’ambassadeur de France au Togo, Marc Vizy a laissé entendre que « c’est un bel exemple d’entreprise qui réussit ».

Mario Exclusive
L’ambassadeur Vizy avec le créateur de la Marque Mario Exclusive

Après Lomé, Abidjan, Ouagadougou, Mario Exclusive ambitionne de s’étendre beaucoup plus vers d’autres continents. En 2020, la marque sera présente en Europe, précisément Place de la République à Paris. Latif Kerim Dikeni a même laissé fuiter que l’Asie est un projet à venir.

 

Clément Gado

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 4 =