Moov Africa Togo devient l’opérateur le moins cher

0
320

Moov Africa Togo offre désormais les forfaits mixtes, data et voix, toutes gammes confondues les plus moins chers au Togo. Ceci à la faveur d’une nouvelle refonte tarifaire opéré par l’opérateur depuis le 27 mai dernier. C’est ce qu’informe l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) dans une nouvelle étude comparative des offres de forfait des deux opérateurs Moov Africa Togo et Togo cellulaire.

De fait, déjà leader sur les forfaits mixtes et voix en termes de prix, Moov Africa Togo propose désormais les meilleurs forfaits data faisant de lui l’opérateur mobile le moins cher au Togo tous forfaits et toutes gammes confondues.

« Suite à sa refonte du 27 mai 2022 sur les forfaits data, les tarifs des forfaits data de Moov Africa Togo ont globalement baissé de près de 57%. En entrée de gamme, il est noté une baisse moyenne d’un peu plus de 40% sur les offres. En particulier les offres de 300 FCFA et de 500 FCFA ont connu une plus importante augmentation de la générosité qui s’est traduite par une baisse des tarifs respectivement de 73,3% et de 66,7% », précise l’ARCEP.

En haut de gamme, la baisse est de 71,7% avec notamment l’offre de 9000 FCFA qui bénéficie de plus de 4 fois plus de volume, 4000 Mo avant refonte contre 22 000 Mo après la refonte.

Avec cette refonte tarifaire, Moov Africa Togo devient le moins cher sur la data dans toutes les gammes et ce jusqu’à 6 fois moins chères que celles de Togo Cellulaire.