New World Tv en spécial promo de fin d’année

0
1213
New World Tv

Le Groupe de télévision New World Tv veut rendre les fêtes de fin d’année exceptionnelles à la population avec une promotion spéciale de son décodeur. Du 20 décembre au 20 janvier, le décodeur New World s’offre à seulement 5000 FCFA. Et non seulement le groupe casse les prix de ses décodeurs, il offre aussi un mois d’abonnement gratuit à toutes ses chaînes.

« En cette période des fêtes de fin d’année qui rime avec les difficultés financières imposées par la pandémie du coronavirus, nous avons jugé bon de réduire le coût pour permettre à chaque ménage d’avoir le décodeur New Word Tv et bénéficier de toutes les chaînes », a indiqué Aimé Kossi Lanzo, directeur commercial et marketing de New World TV.

Durant cette période de promotion, New World Tv offre aussi la possibilité à ses anciens abonnés de réactiver leur abonnement et d’accéder à toutes les chaînes à 3000 FCFA.

Cette promotion répond selon les premiers responsables du Groupe de télévision à une vision : celle de promouvoir un bouquet africain en tenant compte des réalités économiques. Et les prix d’abonnement en témoignent. De fait, les détenteurs d’un décodeur New World Tv peuvent s’abonner à partir de 2500 FCFA. De même, plusieurs chaînes s’offrent gratuitement sans abonnement.

New World Tv offre à travers ses différents bouquets « Easy », « Family », « Friendly », « Qeen » et « King » des informations et contenus de qualités et des matchs des grands championnats européens parfois commentés en langues locales.

De plus, elle diffuse en haute définition (HD+) et offre la possibilité aux abonnés de choisir la langue de réception de certaines émissions et de faire des enregistrements.

« Le bouquet New World Tv regroupe des contenus de toutes sortes notamment, informatif, sportif, éducatif, culturel, divertissant. Il y a également des chaînes qui diffusent en langues locales. C’est un bouquet typiquement africain », précise Aimé Kossi Lanzo.

New World est un Groupe de télévision de droit togolais basé à Lomé depuis avril 2015.

Charles Kolou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 2 =