Noël 2022 : l’association Christmas for all se prépare à donner du sourire aux enfants

0
232

A quelques jours de la célébration de la nativité de Christ (fête de Noël), l’association Christmas for all en collaboration avec Akaf Family a organisé le 20 décembre 2022 à Lomé, une soirée caritative de collecte de fonds en faveur des enfants sous des soins dans divers centres de santé de la capitale et en situation de vulnérabilité.

Cette soirée marquée par d’expositions de tableaux et d’objets d’arts est une manière pour cette association de soutenir les parents et offrir des cadeaux à ces enfants souffrants en cette période de fête.

Après la collecte de fonds, suivra la remise de cadeaux aux enfants ciblés. « Cela se fera au Centre médico-social de Cacavéli et d’Agoè-nyvé, au Centre hospitalier Universitaire du campus de Lomé », précise la présidente de l’association Christmas for all, Larissa Matassara Kpare.  « Avec ce que nous avons aujourd’hui en termes de collecte de fonds, nous pourrons donner du sourire à au moins 150 enfants dans ces hôpitaux », a-t-elle indiqué.

N’étant qu’à la première édition, l’association Christmas for all et ses partenaires prévoient d’élargir le concept dans les années avenirs en prenant en compte plus de centres de santé de la ville de Lomé et ses environnants.