Obtenir un financement pour son entreprise, quelle est la formule gagnante ?

0
345

Il est un  casse-tête pour les  entrepreneurs, qui accusent souvent les banques d’être frileuses sur le sujet : comment obtenir un financement ? Un forum dénommé E Day ( Jour des entrepreneurs) planchera sur la problématique les 5 et 6 décembre prochains à Lomé. Autour du thème «  Obtenir un financement pour son entreprise, quelle est la formule gagnante », la rencontre devrait aborder explorer plusieurs leviers de financement.

Pour les organisateurs, il s’agit de promouvoir des solutions concrètes pour dynamiser le potentiel de croissance des entreprises locales. De fait, Eday a pour ambition d’une part de réunir les créateurs de richesses et d’emplois du Togo  et d’autre part,  de les connecter entre eux afin de générer des synergies.

Les participants, opérateurs économiques confirmés ou en devenir,  startuppeurs et  porteurs de projets, échangeront avec  des professionnels du monde économique et financier. Parmi les speakers annoncés, les banquiers Guy Awona et Victor Ehé, respectivement directeur général d’Orabank Togo et de la Siab, les directeurs généraux de la SGI Jean Etsé et de la BRVM Togo Bertrand Bodet, le directeur général de l’Agence française de développement ( AFD), François-Jacquier Pelissier, les chefs d’entreprise Jonas Daou de Sodigaz,  Edem Tengué de Maersk Line, Jean-Marie Tessi de GTA-C2A, l’avocat Martial Akakpo, la directrice générale du FAIEJ  Sahouda Gbadamassi-Mivédor, ou encore la secrétaire générale de Togo Invest, Cynthia Gnassingbé.

Informations et inscriptions : contact@focuayakou.com
92 53 53 69 /90 03 43 01/90 11 05 06

Téléchargez le programme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − quatre =