Passimzoue Issizaiwa élu à la tête de la nouvelle centrale des Carrières de Concassage du Togo

0
164

Les opérateurs économiques exerçants dans le Concassage s’organisent à travers la Centrale des carrières de Concassage du Togo (3C-Togo). La nouvelle structure a été portée sur les fonts baptismaux au terme d’un congrès constitutif tenu le 26 mai dernier à Lomé et sera dirigée par Passimzoue Issizaiwa durant les 3 prochaines années.

Le bureau de sept (07) membres de la jeune organisation syndicale aura au cours de cette mandature à s’investir à relever les défis qui freinent le développement de leurs activités. Précisément, il s’agit pour l’équipe de trouver des solutions aux difficultés administratives notamment la lenteur dans le renouvellement ou l’obtention des permis d’exploitation, auxquelles les acteurs du secteur font face en raison du manque d’organisation.

Le secrétaire général élu compte donc contribuer à regrouper tous les promoteurs, opérateurs économiques, directeurs d’entreprises et acteurs du concassage, autour des valeurs socio-économiques d’intérêt commun du secteur.

« Notre jeune syndicat qui vient d’être porté sur les fonts baptismaux ne pourra perdurer dans le temps que si nous, les acteurs, mettons de notre bonne volonté et de notre détermination au quotidien. C’est pourquoi, j’en appelle donc à tous pour le respect des droits et devoirs auxquels nous nous sommes astreints tous ensemble volontairement et sans contraintes, car, il en va de notre avenir », a-t-il lancé.