Paulin Alazard, prend les rênes de Togocom

0
309
Paulin Alazard

Le nouveau directeur de Togocom est connu depuis ce lundi. Son nom, Paulin Alazard. Il est malgache de nationalité. Il remplace Atcha-Dedji Affoh après onze ans à la tête de cette structure. A l’issue de l’acquisition de 51%  du capital de Togocem, l’actionnaire majoritaire prend ainsi les rênes de la société.

Paulin Alazard, premier responsable d’Axian groupe, entend faire du nouveau Togocom, un groupe incontournable sur le plan national et régional. Il se donne pour mission de trouver des voies et moyens pour relever le défis des télécommunications dans le pays.

Lire aussi – Qui est Hassanein Hiridjee, l’homme qui a pris le contrôle de TOGOCOM ?

Paulin Alazard
Paulin Alazard

Le 06 novembre dernier, a eu lieu le rachat de Togocom par le consortium Agou Holding. Ce groupe est composé d’Axian Group et d’Emerging Capital Partner. Coût total du rachat : 210 milliards de FCFA. Le consortium entend investir 160 milliards de FCFA pour les prochaines années afin de faire des télécoms du Togo une référence en matière de haut débit et ainsi accélérer la transformation numérique au Togo. Ce à quoi doit donc s’atteler Paulin Alazard.

Bassane RAMINA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − 10 =