PIA parraine la construction d’un skate park à Lomé

0
545

La ville de Lomé va disposer dans les prochains jours d’un skatepark ou parc de patinage à roulettes moderne. C’est un projet porté par l’ONG AAT-FFL (Association des Amis Togolais de la Fondation Follereau Luxembourg) au profit des jeunes et amoureux du patinage à roulettes.

Le projet bénéficie du parrainage de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA). L’accord de parrainage a été signé lundi avec les premiers responsables de l’AAT-FFL à Lomé dans les locaux de PIA à Adétikopé.

A l’occasion de cette cérémonie, l’ONG a reçu de la PIA un chèque d’une valeur de 10 millions de FCFA pour l’exécution du projet.

« La Plateforme Industrielle d’Adétikopé a fait don d’un chèque de 10 millions de FCFA en guise de soutien au projet de l’ONG pour la construction d’un skate park, d’un parc de patinage à roulettes à Lomé, à la disposition de la jeunesse togolaise », a écrit la PIA sur son compte Facebook.

Un skatepark ou un parc de planche à roulettes est un lieu essentiellement destiné à la pratique de toute discipline relevant des sports de glisse, comme le skate, le roller, la trottinette freestyle, le BMX et du freeline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × trois =