PIA parraine la construction d’un skate park à Lomé

0
816

La ville de Lomé va disposer dans les prochains jours d’un skatepark ou parc de patinage à roulettes moderne. C’est un projet porté par l’ONG AAT-FFL (Association des Amis Togolais de la Fondation Follereau Luxembourg) au profit des jeunes et amoureux du patinage à roulettes.

Le projet bénéficie du parrainage de la Plateforme Industrielle d’Adétikopé (PIA). L’accord de parrainage a été signé lundi avec les premiers responsables de l’AAT-FFL à Lomé dans les locaux de PIA à Adétikopé.

A l’occasion de cette cérémonie, l’ONG a reçu de la PIA un chèque d’une valeur de 10 millions de FCFA pour l’exécution du projet.

« La Plateforme Industrielle d’Adétikopé a fait don d’un chèque de 10 millions de FCFA en guise de soutien au projet de l’ONG pour la construction d’un skate park, d’un parc de patinage à roulettes à Lomé, à la disposition de la jeunesse togolaise », a écrit la PIA sur son compte Facebook.

Un skatepark ou un parc de planche à roulettes est un lieu essentiellement destiné à la pratique de toute discipline relevant des sports de glisse, comme le skate, le roller, la trottinette freestyle, le BMX et du freeline.