PND: Faure Gnassingbé au Japon pour chercher du financement

0
363
Faure Gnassingbé à la recherche du financement pour le PND au Japon . Photo: @LinkedinFEG

Le président de la République Faure Gnassingbé est au Japon depuis ce dimanche 25 août 2019. Il prendra part du 28 au 30 août prochain dans la ville de Yokohama, à la 7ème Conférence Internationale de Tokyo sur le Développement de l’Afrique (TICAD). Il exposera à cette occasion le PND, Plan National de Développement dans le but de recueillir du financement japonais.

C’est le chef de l’État lui-même qui a annoncé son arrivée à Tokyo. « Je suis arrivé ce jour à Tokyo où je prendrai part du 28 au 30 Août 2019 à la 7ème Conférence Internationale sur le Développement de l’Afrique de Tokyo dans la belle ville de Yokohama », a écrit Faure Gnassingbé sur sa page LinkedIn.

Avant l’ouverture de cette rencontre internationale, le président Faure Gnassingbé aura un tête-à-tête avec le premier ministre Japonais Abe Shinzo et échangera avec des investisseurs et des opérateurs économiques nippons.

Avec les investisseurs et opérateurs économiques, le n°1 Togolais présentera les potentialités et les atouts dont regorge le Togo afin de les amener à investir sereinement dans le cadre du Plan National de Développement 2018-2022.

 

Commentaire

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + vingt =