Présidentielle 2020 : fin du suspense autour du candidat d’UNIR

0
815
UNIR
A Cacavéli, les militants annoncent ce qui devrait être confirmé à la mi-journée.

Le parti présidentiel mettra fin au suspense ce mardi. Il désigne son candidat à la mi-journée. Ceci, à la veille de la fin du dépôt des candidatures. Dans la matinée ; militants et sympathisants du parti se retrouvent à Blue Zone Cacavéli pour une dernière concertation.

UNIR annoncera officiellement son candidat devant la Presse à la mi-journée. Ce mardi, les militants du parti convergent vers Blue Zone Cacavéli pour un meeting qui sonne comme une dernière concertation. Mieux, une ultime onction au candidat du parti. Le décor ne laisse plus de place au doute sur le celui qui devrait porter les couleurs du parti.

UNIR
Les militants mobilisés à Cacavéli ce matin. Photo: Clément G.

Secret de polichinelle entretenu jusqu’ici, le candidat du parti, on le sait, devrait avoir le soutien de tous ses sympathisants. Depuis de longs mois et ces dernières semaines, des voix se sont élevées demandant au parti d’investir son candidat. Un seul nom a circulé jusqu’ici et, il s’agit bien du président du parti, Faure Gnassingbé.

Lors de la conférence de Presse prévue à la mi-journée, les instances dirigeantes du parti vont donc situer l’opinion sur le choix du parti. A noter que la CENI clôture le dépôt des candidatures ce mercredi.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 5 =