REGUS, le leader mondial des espaces de travail flexibles s’installe au TOGO

0
394

Dans un communiqué rendu public ce jour, le leader mondial des espaces de travail flexibles annonce l’ouverture prochaine d’un centre d’affaires à Lomé. Situé au 2447 Avenue de la Chance, dans le nouveau quartier administratif GTA Lomé II, au nord de la capitale togolaise, le centre REGUS ouvrira en franchise en partenariat avec le Groupe Confortis International. Il  offrira à ses clients une large gamme d’espaces de travail clé en main,  allant du bureau privatif au poste en coworking en passant par la salle de réunion ou encore le business lounge.

Le centre ouvrira au cours du deuxième trimestre 2021 et proposera 160 postes de travail ainsi que six (06) salles de réunion et de conférence, répartis sur 1.000m², au sein d’un immeuble de dix (10) niveaux de 3.000 m² au design moderne abritant par ailleurs une salle de gym et un espace de soins esthétiques en sous-sol, des restaurants, des suites premium, un sky bar au dernier étage, sans oublier un parking sécurisé.

Le complexe  occupe un emplacement stratégique au sein du nouveau quartier des affaires de GTA Lomé II, en face de la Direction générale de LONATO, proche des ambassades et du siège de grandes entreprises et institutions, à trois minutes du Palais présidentiel, à dix minutes de l’aéroport et à quinze minutes du port de Lomé.

Il est idéalement positionné pour répondre aux besoins des entreprises de toute taille : de la start-up au groupe mondial en mettant l’accent sur la flexibilité des bureaux, la qualité des espaces et des équipements.« Nous sommes ravis d’ouvrir au Togo et nous nous engageons à fournir à nos clients un service de la plus haute qualité », déclare Paolo Dias, PDG de REGUS Afrique.

« Dans le contexte du Plan National de développement (PND) du Gouvernement Togolais, REGUS offrira un service précieux aux entreprises togolaises et aux investisseurs internationaux souhaitant s‘installer au Togo. Lomé est positionné comme un triple hub dans la sous-région : portuaire, aéroportuaire et financier et cet outil de classe mondiale qu’est REGUS est fondamental pour l’écosystème des affaires », précise l’Architecte Dontou DEROU, PDG du Groupe CONFORTIS INTERNATIONAL

Pour rappel, REGUS, marque phare de la Holding IWG (International Workplace Group) créée il y a 30 ans en Belgique, est leader mondial des espaces de travail flexibles avec 3.500 sites répartis dans plus de 120 pays et une communauté de plus de 2.5 millions de clients et partenaires à travers le monde.

Avec une trentaine d’implantations en Afrique, REGUS est notamment présent en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Nigeria, au Sénégal, en Guinée, au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Afrique du Sud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept − 2 =